Analyse et recommandation stratégique

Identité de marque

Production de contenu

Repositionnement de marque Bien'ici

Mission

Depuis 3 ans maintenant, Bien’ici est parfaitement intégré au paysage français des annonces et portails immobiliers. Fort de ce succès, elle a souhaité recentrer son discours de marque et reconstruire sa charte graphique autour de ses valeurs et ambitions actuelles. L’objectif étant de faire de Bien’ici un réflexe pour les professionnels comme les utilisateurs, une préférence de marque en B2B2C.

Résultats

Après une analyse poussée du secteur et de ses différents acteurs, Oo a réalisé la charte graphique, éditoriale et le Brand Book de Bien’ici ainsi que les sites internet BtoB et Corpo de la marque. Sans oublier l’accompagnement stratégique délivré, qu’il s’agisse d’un reveal d’identité, d'évent ou de brand content. Aujourd’hui 3ème portail français, Bien’ici continue sa progression tout en diffusant ses valeurs : simplicité, exigence, sérénité.

Bien Ici
Bien Ici
Bien Ici
Bien Ici
Bien Ici