Qu’il s’agisse d’un conseil, d’un échange, d’une rencontre, d’un projet… Les équipes d’Oo se tiennent à la disposition de ses futurs clients. N’hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant.
Philippe assoit son expertise globale sur une expérience unique. Son vécu, depuis des années, sur des sujets liés à l’immobilier neuf lui confère des compétences et une connaissance fine des enjeux marketing, digitaux et marques. Il affirme une culture d’agence experte, engagée et vraie qui partage ses convictions avec ses clients – au service d’un objectif commun : la performance et l'image de leur marque.
Son credo :
“Créativité, stratégie et technologie au service des promoteurs et des territoires”
Prendre rdvÀ l’origine de l’offre digitale de l’agence, Aurélien est un profil hybride qui maîtrise à la perfection la tech et le marketing. Évoluant aux côtés des promoteurs depuis une douzaine d'années, il a accompagné 5 des 10 premiers promoteurs Français dans leur transformation digitale. Une expertise qui atteindra son sommet avec la création d'Elixir, la première plateforme SAAS qui gère l’intégralité du processus de distribution des promoteurs.
Depuis 16 ans, son approche se nourrit de tous les sujets, de tous les clients. Elle suit les attentes des français qui ne cessent d’évoluer et s’adapte aux mutations profondes des comportements d’achat. Avec pour seule constante : la propriété, qui reste un besoin essentiel et primordial pour les français.
Son credo :
“Il n’y a pas de campagne de communication sans stratégie marketing. Business is Business”
Prendre rdvSon expertise se justifie par plus de 15 ans de collaboration avec les acteurs de l’immobilier neuf, sur des sujets hautement variés : lancement de résidences, de quartiers, charte, création de marque, stratégie B2C et B2B.
Son credo :
“Pour faire la différence, la créativité se joue à tous les niveaux, de l’idée jusqu’au bout du déploiement”
Prendre rdvVincent cumule déjà 25 années d’expérience en agence conseil en communication. Une première passion : l’automobile. Plus de 10 ans passés dans cet univers avec divers lancements de véhicules pour des constructeurs Français et Italiens. Puis une rencontre avec l’immobilier, qui deviendra une seconde passion. 10 ans déjà à définir et piloter des stratégies 360° de lancements de programmes immobilier neufs.
Chloé a fait ses armes en agence de publicité. 18 ans qu’elle se dédie au suivi de clientèle. Créativité, convivialité, rigueur et passion telle est sa ligne de conduite. Créer des stratégies pour ses clients est pour elle un formidable terrain de jeu, aussi inspirant que stimulant, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre.
30 ans déjà. L’immobilier est arrivé à Hélène par hasard et ne l’a plus jamais quitté ! Son expertise ? Elle la met au service des campagnes image ou opérationnelles et de lancements de quartiers ou de programmes immobiliers.
Guillaume est un passionné de communication depuis 25 ans. Quel que soit le sujet, grande conso, institutionnel, corpo ou immobilier, il est obnubilé par la force de l’idée et la justesse du discours. Quand il ne travaille pas, Guillaume court les marathons et les triathlons.