Expérience digitale

Création du site investisseurs Altarea Patrimoine

Mission

Digitaliser la promesse de marque d’Altarea Patrimoine en faisant de son site une référence en matière d’investissement immobilier neuf. Un outil personnalisé de conseil et d’accompagnement qui s’adresse à une cible BtoC, qu’elle soit novice, avertie ou experte.

Résultats

Plus qu’un site purement informatif, la création d’une expérience innovante au travers d’un module de navigation vidéo et d’un parcours d’étude personnalisé en ligne. À ce jour, des résultats plus que probants :

  • 1500 leads captés, 3 semaines après la mise en ligne.
  • 42% d’engagement, un taux exceptionnel qui s’explique par la capacité du site à adapter son discours.
  • 1 min 43 de visite moyenne, une durée de visite “record” qui s’explique par la multitude de modules interactifs (articles, simulateurs et chat vidéo)
2021
Grand Prix Stratégies de l'expérience client
2022
La Nuit des rois
Altarea Patrimoine
Altarea Patrimoine
Altarea Patrimoine
Altarea Patrimoine